Wednesday, March 18, 2009

Les mecs s’ennuient. Ils attendent. Il y a un zoom au tête d’Hubert. Vinz dit qu’il a « un truc à vous montrer ». Il a un gun/revolver. Le caméra suit Vinz comme un train alors qu’il arrive à Vinz et le revolver. On nous écoute à courir. Le caméra arrête avec un « pow » pour nous rappeler qu’ils sont juste jeunes garçons. On voit encore la thème des trains ici que Kassovitz répète pendant le film. Il est comme Vinz essaie d’arreter un train avec un revolver. A mon avis, ça représente sa vie.

Il n’y a pas beaucoup de lumière, ça représenta la gravité de la situation. Vinz apparaît très nerveux bien qu’il essaie d’apparaître sur. La lumière suit le revolver toujours.

Mais comme d’habitute, Kassowitz détend la situation avec un peu d’humeur. Said n’est pas autoriser de jouer avec le revolver.

On avait vu cette scène avant, quand Vinz a rêvé il était au sous-sol. Le revolver a s’empare de ses rêves. Il est comme une pièce dans le théâtre au sous-sol. La lumière suit Vinz, quand il départ avec le revolver, la scène finit et la lumière disparaît. Le drame réel commence maintenant. On est introduit à un nouveau Vinz, un Vinz sur un mission. Quand il se promène à l’hopital, le style est très Hollywood, très américain. Le revolver est devenu sa colonne. Pourquoi est-ce qu’il a mit le revolver dans le dos ? Il n’est pas pratique, mais il est juste un garçon qui a vu trop de films. Il s’approche la police prêt pour l’affrontement. C’est la seule scène ou la police est dépeint positivement. Kassovitz a choisi un acteur avec une jeune innocente visage pour cette scène.

No comments:

Post a Comment